Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 avril 2007

Au menu du jour....mini album accordéon!!

BonJOur à VOUs....chers visiteurs!!!!

Aujourd'hui un mini!!!réalisé et offert à mes parents(il y a quelques semaines..)....du 2en1 pour retracer des moments clés de leur séjour avec nous sur notre île et sur celle de mon frère.....merci au cyclone Gaméde car il m'a permi de le finir avant leur retour sur la métropole.....allez!le tout en image...
14....avec côté face la Réunion!                                                                             15                                             et côté pile les Seychelles...


   Pour le montage de cet album,car c'était une 1ère pour moi!je me suis inspirée des expications ,lu sur ce site Voyage au Pays du Scrap
En ligne quelques unes des pages et pour la suite jetez un oeil dans l'album consacré à mes mini scraps!!!!merci à vous de me dire ce que vous en avez pensé!!!héhéhé!!!
1

          4             
                                                                                                      
5
                      
10
                                                       12
                 8

Publicité
Commentaires
S
Mais ils sont bien beau ces albums accordéon...<br /> <br /> Bien bloguement à vous,<br /> Sylvie Jamet<br /> Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon<br /> http://sylviejamet.over-blog.com
Répondre
M
Que c'est beau encore une belle oeuvre manu felicitations tres pressée de decouvrir ces beaux paysages un jour promis<br /> Bravo Manu c'est vraiment tres tres jolie tout ton travail
Répondre
M
il est vraiment réussi cet accordéon et en le regardant on a encore l'impression d'être encore dans les îles. Quel travail et quelle application pour le rendre si magnifique !!!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité