Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 avril 2007

....et pour finir....le voyage.Quelques morceaux

....et pour finir....le voyage.Quelques morceaux choisis........

                H1
   
C'était rubrique mini(du 15x15!!!)rubrique kado...pour mon frérot et sa chérrrie.
Alors koça oùnenna pensé????....

En apparté...je vous conseille les livres de la Scrap Attitude!!!si si,ils sont géniaux ...pour l'une de mes pages je me suis inspirée d'une  trouvée dans celui sur "les minis albums"de Karine Cazenave....il regorge d'idées!

Publicité
Commentaires
P
bEN OUI !!! tout simplement génial de découvrir de page en page l'histoire de toute une passion mise en page. C'est super, des pages plus chouettes les unes que les autres, j'aime beaucoup,c'est un plaisir nouveau de découvrir les photos, SUPER !!!
Répondre
E
....et que le voyage continue pour vous 2!
Répondre
M
effectivement trop beau bo joué Manu tu as bien mis en page notre super voyage en amoureux !!! et avec les amis gros bisous et merci pour ce super cadeau Mumu
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité