Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 avril 2007

Petite Manon.........

....et oui encore un boutd'chou aux yeux bleus à l'honneur sur ScRAp Bon'HeUr.....une petite merveille,qui grandit,grandit...

Une réalisation sur le théme du Scraplift....où??de qui???....mais le résultat est là....

M1

....et si le Papy n'est pas peu fier!!!!on en dira autant du Papa!!!!...Petite Manon est si craquante.....

M2

  Qu'en pensez vous?????
  Et,
  Merci!... pour vos messages encourageants........

 

Publicité
Commentaires
S
Je parlais de Manon of course mais je dois dire que le travail d'artiste n'est pas négligeable non plus! Allez je te charrie! C'est trop beau! Et moi qui l'ai à la maison je ne me lasse pas de le contempler! Et le bébé aussi d'ailleurs.<br /> Bravo, bravo, bravo pour ces oeuvres!<br /> Il fait beau chez vous? Parce que chez nous il pleut!<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien quelle production !!! un bien beau mini album, puis ces deux pages... quelles merveilles ! j'adore les couleurs... bisous et à bientôt,
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité