Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 avril 2007

Sketch aveugle.....

Un boN dIMancHE...enSOLeillé pouR tOUs!
  Il y a quelque mois de cela je me suis lancée dans la réalisation d'un sketch aveugle....une grande 1ère!

   Je n'ai malheureusement pas enregistré les explications à suivre....mais je me souviens qu'il fallait placer sur le fond de notre page 49 ronds!!!j'en rigole maintenant mais ce jour là impossible de mettre la main sur mon coluzzle rond!!!!j'étais colère!!!!donc pour finir j'ai pris les ovales!!!! et voici  le résultat.....

   ....un kado de plus pour mon frère....Yo et Mumu!

foto68

....un p'tit bonheur de plus mis en page....

Mais voici quand même en image la page qui a été réalisée pour ce sketch par???
original_sketch_aveugle
Mis à part mes ronds!!!!c'est pas si mal non???


   

Publicité
Commentaires
C
Encore un qui est trop beau!!<br /> ;-)
Répondre
M
coup de coeur spécial pour celui la et il rend super bien encadré !! enocre bo joué Manu vivement que Yo découvre tes oeuvres<br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou Manue <br /> Grand soleil à la Hy donc toute la famille dehors et photos prises pour futurs scrap' ! <br /> superbe réalisation, les ai pas comptés mais suis sure que les 49 ronds sont bien là , marron turquoise et jaune mariage réussi, comme a chaque fois <br /> A + <br /> Elodie
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité