Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 avril 2007

A BoOk of TaG....

....le tout 1er! certes réalisé il y a quelques mois...mais une 1ère pour un kado pour Miss LO,c'est ti pas bÔ!!!?
Le tout en image...
book_of_tag1boft2


















...il faut quand même que je vous dise,car cela ne se voit peut être pas!!!mais chaque tag est glissé dans une "pochette" cousue à la machine!!!et oui!!!tout un programme pour moi....si vous saviez!
boft3

boft4

boft5
...une autre façon de mettre des souvenirs en valeur...et un grand plaisir de pouvoir les offrir!!!

Pour voir en "grand" vous pouvez toujours faire un petit clic sur l'image....

Je vous souhaite UnE BoNnE joURnéE....et encore MeRCi à tous ceux qui prennent le temps de faire un tour sur ScRAp Bon'HEur....

Publicité
Commentaires
C
J'espère arriver un jour à faire d'aussi jolies choses<br /> C'est toujours aussi beau, je suis baba<br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité