Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 mai 2007

MiSs LÔ....

....pour aujourd'hui un scraplift réalisé il y a ...et oui plusieurs mois!!!presqu'une année même!!!comme le temps passe!!!!Une page que j'ai vu circuler sur plusieurs blogs et à laquelle je n'ai pas été indifférente....voilà ce que cela a donné de mon côté.....

laura1

....comme je n'arrivai pas à me décider sur le choix de la photo...et bien en tirant sur la petite étoile de mer en bois fixée sur la droite de la page,la 2nde apparaît et il ne reste plus qu'à la fixer par dessus avec les petites flipettes....et le tour est joué !....quand bon leur semble!!!

laura2

Je me demande si je ne vais pas la "copiter",une fois encore ...mais pour mwa!!!!

Qu'en pensez vous?!!....

Publicité
Commentaires
L
coucou c'est moi!!! juste un p'tit bonsoir en m'admireant... ^^
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité