Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 mai 2007

MOn garçon.....YOANN

Un grand bonjour!...

    Et voilà chose faite,fraîchement terminée (pas tant que ça,il fait encore bien chaud sur notre île!!!!)...d'il y a quelques heures....une page pour mon fils.
A l'aube de ses 17 printemps!!!!!j'ai trouvé amusant de faire un retour "en arrière"...dans le temps.
Le plus dur....choisir la photo!!!!car celles ci ne manquent pas.....C'est donc le théme à scrapper qui m'a guidé vers ces doux souvenirs..... 

foto78a                                           
                                                                                                                                                                                    

un sacré doudou qui le suivait partout!!!!

Les photos ont été prises entre 1991 et 1993!!!!cela fait un "bout"!mais c'est si proche dans ma mémoire!!!!de maman.

Et voilà..c'est parti,j'ai promis à mes 2 enfants,qu'au beau milieu de tous mes projets ScRAp's!!leur propre album se réalisera au gré du temps.....donc à suivre!!

UN p'tit clic sur la photo pour voir la page en détail....

Publicité
Commentaires
M
Très jolie mise en page pour ce bout d'chou et son doudou. Le choix des photos a du être très difficile parce qu'il ne le quittait jamais, il suivait partout.
Répondre
L
c'était déjà un Obit!!! ralala..<br /> alors comment ça va bien? moi j'ai chaud!! hé oui ça y est c'est l'"été" trop trop trop CALOR HACE!!!<br /> puiou... et vous?<br /> bizouxX à mon papa et biensur à la gentille petite Noémie et au grand garçon de Yoann!!! car c'est leur dernier jour aujourd'hui!! courage papa!!!<br /> Miss LO
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité