Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 mai 2007

Un défi fond d'écran!!!!relevé....

...Vite vite,je fonce,je surfe sur le défi....que me demande de relever Chantal.
En ce moment...ok!ok! c'est un peu flou pour vous mais en fond d'écran j'ai les enfants faisant du bodyboard sur les vagues....les joies de l'océan!
En image....                                                                           
x_009
Par contre souci pour moi....il me faut demander à 4 autres scrappeuses de relever ce défi....nouvelle dans le scrap et encore plus dans le monde des blogeuses!!!!je suis très très pauvre en la matière...peut être plus tard!!!!mais en attendant j'invite tout de même Fany à relever le défi.....oui!oui!

Publicité
Commentaires
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité