Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 juin 2007

Belle est la journée......

  Si la pluie était présente hier,aujourd'hui le soleil pointe son nez..ouf!ben oui...il faut bien ça pour la fête des mamans!!!
Je peux vous les montrer....car la poste a été tip top!tout est arrivé dans la boite aux lettres de ma maman en un temps record..........des scrapskados,bien évidement

Une page....oh!une mosaïque!!!!avec des photos prises lors de son passage au mois de janvier 2007 chez nous à la Réunion.... sur la petite enveloppe qui déverse des coeurs....des brins de vétyver,histoire de parfumer cette page.....                                                               

foto80a


.....sourire,chaleur,douceur,couleur....font notre bonheur!Je t'aime fort ma petite mamoune....Emmanuelle

Petit rappel...un p'tit clic sur chacune des photos et celle ci s'agrandit!wouaaaah!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette mosaique trop lumineuse trop belle bravo Manu
Répondre
C
Manue, j'adore. C'est lumineux, plein de vie ! Bisous.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité