Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 juin 2007

CoNCouRs...eXPreSs!!!!

BOnjour,bonjour...
    Une grande 1ère !!!ma participation à un concours.....
    C'est un scraplift proposé par Imaginascrap

Voici donc la page de départ....
        scraplift_express
      
   et voici ma version du scraplift....   

foto82                                              
                                                                                                                           
          Pour plus d'infos,vous pouvez toujours aller faire un tour ICI ,car vous avez encore jusqu'au 6juin!!!pour envoyer vos oeuvres.

J'ai bien évidement réalisé cette page pour la glisser dans l'album de mon "ti" garçon!!!                                                                  

Publicité
Commentaires
C
Super courageux de participer à des concours... moi j'ai jamais fait encore, je ne trouve jamais le temps ! Ta page en tout cas est superbe... tu me diras si t'a gagné. Bisous.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité