Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 juin 2007

Ma Mamie.....

BOnjour!!!chers visiteurs.....

Il y a quelques mois de ça...j'ai réalisé une page(inspirée d'un scraplift)pour ma grand mère..."entourée simplement" de 5 de ses enfants sur 6....lors de son anniversaire...

Mais comme j'avais omis de la prendre en photo avant de la poster!!!il a fallu que je charge quelqu'un de le faire à ma place....faut excuser,elle est un ti peu floue...je tacherai d'y remédier!!!

Place à la page.....

   

mamie
   ....qui est déjà sous son cadre...
                     de grOOs bizous à toi Mamie....

Publicité
Commentaires
M
encore une très jolie page de famille qui a fait verser une larme à mamie, surtout venant de sa petite fille......
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité