Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 juin 2007

GCB en mini....

Tout d'abord...GCB....c'est GOLF CLUB BOURBON!!!!évidement n'est ce pas!!!!

Avant de mettre en ligne le ti kado scrap envoyé par la poste pour mon papa....c 'est pour dimanche!

   

Voici un avant gôut de... ce sur quoi je bidouille en ce moment...Un mini album sur les 18 trous du GCB...
J'arrive bientôt à la fin du parcours....6476m à scrapper un "bout"!!!!

miniGCB1miniGCB2














                            miniGCB3
Et oui...sur le 1er départ on a toujours de l'espoir !espoir de faire un bon score!!!!

Encore quelques pages à réaliser(je dois être au trou 16!!!) et je pourrai dire OUF!...j'avoue avoir du mal à réaliser mes minis albums en 6heures!!!c'est pas pour moi ce chrono!!! j'ai quand même plusieurs pages,des minis mais y'en a 18 doubles!!!
Donc à plus tard....


Publicité
Commentaires
C
ça a l'air bien beau tout ça... moi aussi je suis pressée de voir le résultat ! bisous.
Répondre
M
encore des surprises à attendre, mais je ne doute pas du résultat surprenant, bon courage pour mener à bien cet album que j'ai hâte de feuilleter....
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité