Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 juin 2007

NoéMiE....jolie,jolie!!!

Voici une page toute fraîche à ajouter dans l'album de ma demoiselle...

Sur le tag,glissé sous la photo j'y raconte bien évidement l'histoire de ce chat qui nous a adopté l'espace d'une longue année....c'était en 2004 et,nous l'avions baptisé Bibasse....car c'était Princesse,et à la caz ça le fait pas!!!!

bibasse
...une reprise pour moi cette fois ci....

Merci à vous de prendre de temps de visiter Scrap Bon'heur et à tous ceux qui prennent le temps de m'y laisser un petit message .... j'apprécie pleinement ces attentions....Emmmm


Publicité
Commentaires
C
Doux et gai à la fois...
Répondre
C
C'est encore une très jolie page... ça me donne des idées ! Bisous et à bientôt,
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité