Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 août 2007

Me revoili....me revoilà...

Après quelques semaines passées en métropole....je suis de retour sur "mon "île!!!

J'ai eu l'occasion durant mon séjour de participer à 2/3 ateliers de la Fée du SCrap....histoire de manipuler un peu les encres et les tampons....je peux le dire....je me suis régalée et je remercie au passage,Lydie....
Je posterai mes pages...sous peu.Car je n'ai pu les finir ,je n'avais pas mon ti matériel!!!Laissez moi le temps de poser mes bagages!!!!

En attendant,pour le plaisir des yeux....sont pas beaux....ces ti nescargots!!!!

                           nescargots

A très bientôt pour un retour au scrap.....

Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité