Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 août 2007

...ça tamponne dur!!

Vite vite,je poste 1 page...les jours passent,la rentrée approche...et je dois terminer un mini album avant la fin de la semaine...

Pour cette page j'ai donc utilisé la technique de grid ...avec plein,plein de tampons.

Pour la petite histoire ,lors de cet atelier....j'avais ....comment toi,oui,moi!!!j'avais oublié mes photos,du moins celles que je voulais scrapper....petit stress...
Mais heureusement....j'en avais quelques unes au fond du sac,de mon petit,petit diablotin de cousin....c'est donc Eloi le petit fermier qui est à l'honneur.

                              
Je vous explique en 2 mots la technique....qui est en quelque sorte un patchwork de tampons.Ma page de fond à la base est unie....si,si!!!

eloi

Alors que pensez vous de ma toute 1ère utilisation des tampons....une chose est sûre,je me suis ré-ga-lée.
Ayant donc envoyé cette page surprise à la maman...je lui ai laissé le loisir d'y inscrire ce qu'elle souhaite sur le tag!
Bonne journée à vous...et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
C'est la maman conquise et ravie de cette surprise (comme quoi un p'ti oubli peut conduire à un grand bonheur ...) qui vient de remercier de cette superbe page consacrée au blondinet des champs . <br /> Essai plus que réussi pour une première avec les tampons et croyez moi le résultat est encore plus chouette en vrai .. les teintes sont harmonieuses et chaleureuses a souhait . <br /> Encore bravo et merci de ta visite <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle fierté de voir son petit fils si bien scrappé!!Je ne l'échangerai pas contre un autre fermier en herbe surtout que les oeufs sont délicieux et les vaches redemandent de la paille si bien servie par Eloi.<br /> Bravo , continue à nous faire d'aussi belles pages.<br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité