30 août 2007

BoOk Of TAg.....

Bon...jour!      Cela fait quelques jours que je n'ai rien posté...je viens d'attaquer un nouvel album pour mon frérot....y'a du boulot!!alors en attendant....de partager sa passion de guide de chasse...       ....je vous montre un petit book of tag que l'on m'a demandé de réaliser pour une petite demoiselle...il y a de ça,ben + d'un mois maintenant.Aux dernières nouvelles il a été bien apprécié...n'est ce pas le but recherché...             ... [Lire la suite]
Posté par emmascrap à 10:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 août 2007

FeNêTRe sUR LO...suite et fin!

Nous prenons donc la direction du Sud sauvage....de l'île !   ....pour un pic-nick entre nanas...                                            et pour un bain dans cette eau douce,même si!à glagla!elle est plus que frrrroide!...                                     ... [Lire la suite]
Posté par emmascrap à 05:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2007

...

...passage obligé par la piscine...ben oui,il est toujours question d'ooooooo....eau!                                     
Posté par emmascrap à 05:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2007

...

...quelques embruns d'eau salée pour clôre le tout...                                                                  Vous êtes toujours là!...c'était cool alors?!...En tous les cas merci à vous d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil...
Posté par emmascrap à 05:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2007

FeNêTRe sUR LO...

Je continue avec quelques pages...pas toutes,il en restera pour demain!...encore!!!...Après la séance essorage dans les vagues...une pause sur le sable noir de la plage d'Etang Salé les Bains...un peu de répit tout de même!                                                                         ... [Lire la suite]
Posté par emmascrap à 05:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2007

....

...bien évidement après la plage,c'est la course au rinçage!je dis la course car les 1ères minutes ....l'eau du tuyau étant chaude!!!!qui y aura droit?!!.....                et cela fini souvent par une bataille d'où un arrosage du jardin!!!
Posté par emmascrap à 05:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2007

...

               ..pour la virée sur les bords de la rivière....    RV demain....je ne veux pas vous assommer!de pages et de pages...           Une bonne journée à vous tous...
Posté par emmascrap à 05:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

NouVEl aLbUM....

Il est destiné à Laura...elle,l'aura ce soir! en main propre.Il est dans une valise qui a pris l'avion ce matin avec quelques heures de retard....Côté format...du mini 14,5x18cm....j'ai  par contre réalisé au moins une 10aine de pages recto verso....Un séjour avec nous en image...    ....bien évidement comme pour chaque album,il a fallu faire le choix d'un fil conducteur...certes il y a bien "ma ficelle de lin"(LOL!!!)mais pour ce séjour il sera question d'EAU!...    Un mini album aux photos noir et... [Lire la suite]
Posté par emmascrap à 07:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

....

Tout le monde a droit à son bouillon....d'écume!!! ....pas d'inquiétude LO s'en est sortie...le maillot à l'envers,la tête sens dessus dessous avec plein de sable dans les cheveux,mais un grand sourire.....
Posté par emmascrap à 07:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

....

...pointe de couleur dans cet album de photos noir et blanc...             PLus elles sont grosses...plus les éclats de rires sont en conséquence....tout comme les frayeurs aussi!!!Pour le plus grand plaisir ...de Laura,Yoann et Noémie! Et,voilà pour les toutes 1ères pages...                                                 ... [Lire la suite]
Posté par emmascrap à 07:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]