Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 octobre 2007

SéQuENce...6

Un ptit bonjour à tous ceux qui viennent me rendre visite sur SCrap Bon'heur...et un grand merci à ceux qui me laissent un petit mot....c'est bien agréable de vous lire!!....

Comme promis....une double page pour des animaux aux apparences quelque peu étranges....
   ....des cochons sauvages!!!

    f22
    f23
Sinon....l'Afrique abrite aussi,un grand nombre d'espèces d'antilopes dont la taille va de celle d'un lapin(le dik-dik) à celle d'un cheval de trait...
Si vous avez pu voir le bongo en image,d'autres sont à découvrir...
   comme aujourd'hui avec l'Elan du cap et l'Eland de DErby....
    f24
    f25

Dur dur pour moi de faire un choix dans les photos....j'espère que vous appréciez.
A bientôt....

N'oubliez pas un ptit clic sur la photo pour un agrandissement tip top!
   

   

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je le trouve superbe ton album (et pourtant je ne suis pas du tout chasse !). Ton album regorge d'idées originales. Bisous et à bientôt.
Répondre
E
...wouaaahou!bingo il est là bas!!!bien soulagée...<br /> Merci à toi...ti frèrot!merci à vous 2!!<br /> Régalez vous maintenant et faites en bon zusage!!!!<br /> La byz à vous...
Répondre
M
et voila il est enfin arrivé <br /> alors comment dire magnifique - original - superbe - somptueux - splendide -merveilleux - remarquable - extraordinaire - eblouissant - ou tout simplement comme on dit en afrique "c'est agréable" BRAVO MANU t'es trop forte !!!! normal c'est ma soeur dit la vieille <br /> La bise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité