Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 octobre 2007

Replay.....

Un ptit coucou ensoleillé...de mon ptit caillou au beau milieu de l'océan indien...!

     ...j'ai resorti mes encres et mes tampons!!!et j'ai aussi repris la technique de "grid",vous savez ce patchwork d'encres et tampons...oui!oui!je sais j'ai déjà fait une page comme celle ci....le jour de mon atelier chez Lydie...
mais quand on aime!!!....j'ai juste fait faire une pirouette à ma page,et une fois de plus quel régal ...

    tampon_grid

Juste avant de clôre....un grand merci aux petits messages que j'ai grand plaisir à lire!
Bonne journée....



    

Publicité
Commentaires
V
Ben pas mal cette page toute golf en love. Accroche toi et à bientôt pour de nouvelles pages et aventures diverses et variées.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité