Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 octobre 2007

Album enveloppe!!!

Bonzourrr....

    
Lors d'un de mes ateliers chez la Fée du Scrap à Nantes cet été....j'ai vu en expo ,un album réalisé à partir d'enveloppes....le concept m'a beaucoup plu....j'ai gardé l'idée en mémoire....et voilà le résultat d'un reportage photos fotode l'aprés midi "cheval" pour ma fille et sa cousine....
c'est parti....

foto_1 foto_2     foto_3                                             
                                                       
                        
    Pour cela,j'ai utilisé 5 enveloppes carrées d'un format 16,5x16.5,je les ai donc reliées entre elles pour constituer un accordéon....et à l'intérieur de chacune j'ai pu glisser une photo de plus!!!!

Un petit rappel on clique sur la photo pour y être bien évidement!!!

     foto_4

                                      foto_4a      

    foto_5    

                                  foto_6

        foto_6a      

                                    foto_7    

    foto_8    

                                                  foto_8a   

     foto_9      

                                          foto_9a   

    foto_10   

                                        foto_10a    

     foto_11    

Et voilà....l'après midi est terminée!!!

        .....je vous remercie de l'avoir regardé dans sa totalité!!!

A la prochaine....aurevoir...

 


Publicité
Commentaires
M
tres sympa ces petites enveloppes j'aime beaucoup toute jolie les cousines la bise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité