Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 novembre 2007

Un miNi dE PluS!!!...

YES!!!...
   il est arrivé via la poste...des îles vers la  métropole....Un mini album réalisé pour le petit cousin de la campagne!!!
J'ai suivi les consignes de la maman...utiliser 3 couleurs:du marron,du orange et du bleu!!!après pour le reste j'avais quartier libre!!!!
Si le coeur vous en dit....voici en quelques pages,l'arrivée d'ELOI jusque soufflant ses 2 bougies!...

    f1   

  Pour cette page de couverture,si je me suis amusée à lui faire cette découpe façon "petit lu",j'ai aussi embossé les lettres avec de l'utee pour lui donner cet effet mouillé,plastifié...c'était une 1ère pour moi!Les dimensions de cet album....du 16x18cm....

Allez place aux pages......                        
                                                             
f3

    f4

        f5


f6

    f7

        f8

            f10

  f11

        f12

Voici la 1ère moité...Eloi face à sa 1ère bougie!!!pour la suite il vous suffit de revenir demain ....et oui il en a soufflé 2!!!

On se le dit tous....que le temps passe vite...ça grandit vite !!!tout ce petit monde!!!

A bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette album ainsi que pour les autres d'ailleurs.La mise en forme des photos est trés bien réussi et permet à tonton mikael(le parrain d'eloi)et tata marie de se souvenir de tout ces bons moments passés ensemble.<br /> encore bravo!
Répondre
E
Que d'émotions ...de la conception à la réception de ce mini ! C'est un véritable condensé de fraicheur brillamment réussi de deux années de bonheur,de découvertes et de joie avec notre petite tete blonde. <br /> La déclinaison des 3 couleurs est magique et illumine chaque photo savamment scrapée avec la p'tite date.<br /> Encore merci pour cet album unique et rempli de souvenirs , t'es une fée !<br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon ton mini et les couleurs que la maman a choisi sont un bon choix. J'aime beaucoup la fraicheur de ton album. Bisous.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité