Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 novembre 2007

La version rose....!!!

et oui après "le mini album étoile"bleu pour mon garçon,voici le rose pour ma fille!!!

           j'ai suivi le même principe,mais je trouve que c'est petit!!!pour moi....même si c'est bien mignon!!!n'est ce pas?!...L'album a pour dimension 7,5cmx12cm,ce qui fait qu'il faut imprimer des photos dans un tout piti!!!format!!!...

Mais il est là....


foto_002
    foto_010                           
c'était....il y a 12 ans!et un bout!!!
une arrivée prématurée de la demoiselle....

     foto_003
      foto_004   
      foto_005
      foto_006
      foto_008
et voilà pour mon "étoile" version roz!!!!
   c'est ti pas  mignon quand même!!!
      A bientôt....

Publicité
Commentaires
E
ca donne des idées ..rose ou bleu , les deux sont adorables et font de formidables souvenirs ... une fois les petits bouchons devenus grands !!! <br /> bisous<br /> Elodie
Répondre
P
Je vous donne mille fois raison Emmascrap ! <br /> c'est mimi, c'est certain ! C'est trop pitit aussi, y a pas de doute !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité