Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 novembre 2007

V comme.....

Bonjour...bonjour!

         ....ça y est j'ai commencé!quoi me direz vous?...un ptit projet scrap que j'avais en tête...vous m'en direz tant!!!!Comme cela fait quelques années que j'ai posé mes valises sur ce caillou...je vais tenter de vous le faire visiter à ma façon au travers d'un album scrap! évidement...
Nous allons découvrir l'île de la Réunion...au rythme d'un ABCdaire....et pour aujourd'hui ce sera la lettre V...

  V comme....VOLCAN !!

          V_comme


    
Ok!
petit hic....mon vellum semble ne pas être assez tendu,du coup le nom du site est peu lisible(je vais y remédier!)...mais vous le connaissez certainement,il fait parler de lui c'est le Piton de la Fournaise!!...

Bye bye....et au plaisir de votre prochaine visite!!!

Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette idee d'abecedaire comme toujours j'aime beaucoup la premiere page toujours un faible pour les mozaiques c'est tres jolie vivement la suite<br /> la bise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité