Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 novembre 2007

E comme.....

Bonjour a zot tout!!!!

    Entre mes petites réalisations scrap de noël!!!ben oui je m'y prends à l'avance car il y a le délai de la poste à respecter pour moi!!!!

          ....bref entre 2 scrapkados!!!je poursuis mon abecedaire sur la Réunion...
   et là c'est le lettre E qui est à l'honneur.

E comme.....ENDORMI

Comme la plupart des caméléons,le Chameleo pardalis vit principalement dans les arbres où il se déplace...len...te..ment!!!cette attitude paisible lui a donc valu,à la Réunion,le surnom "d'endormi"

                     E_comme

Alors qu'en pensez vous??!!!....
Je n'ai bien sur pas utilisé de technique particulière,j'ai surtout fait de la récup!de bout de papiers...pas de gachis!!!que j'ai encré et assemblé façon mosaïque.
POur mon titre j'ai par contre fixé des lettres chipboards que j'ai peint ou encré pour obtenir les teintes ensoleillées de ma tite page....
Et voilà vous savez tout.....
Aurevoir ....

Publicité
Commentaires
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité