Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 novembre 2007

O comme...

On dira....O comme OCEAN,c'est évident n'est ce pas.....en étant sur une île ,il faut parler de lui....

Je me suis en plus amusée à réaliser une petite shaker box dans laquelle j'y ai glissé des petits O...des petits opercules!!! que je ramasse sur le sable noir de la plage....

        O_comme
et voilà le tour est joué...
          à bientôt...peut être!

Publicité
Commentaires
P
Chouette résidence secondaire pour une ouverture sur l'océan ! Une bien belle partition Emmascrap ! <br /> nádherný (splendide, dites-vous en français, je crois)!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité