Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 novembre 2007

B comme....


                .....bonjour!Mais non! c 'est
B comme....  BARDEAU!!!Vous connaissez...??!!Ce sont ces petites plaques de bois qui sont utilisées pour recouvrir toitures ou facades des cases....

           B_comme

   Pour la réaliser,je me suis inspirée d'une page de LYDIE..je voulais me lancer dans "le shabby chic"...hum!!Je m'en suis peut être éloignée un peu......qu'en pensez vous les "pros"!de la technique!!!
Mais je ne suis pas mécontente du résultat...n'est ce pas l'essentiel..... 
   
Bon dimanche....à vous!


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta version... et ce clin d'oeil à notre célèbre BB. Bisous.
Répondre
P
Tout en douceur ! Très choli et vraiment réuzzi ! (Excusez mon accent étranger.)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité