Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 décembre 2007

...souvenir de l'été!

Rolalala....les jours passent !heureusement me direz vous!voui voui!!!mais les journées sont bien trop chargées!!!!et j'ai pas eu le temps d'alimenter!!!!"Scrap Bon'heur!!!!

    Bon je répare....avec aujourd'hui une page envoyée via la poste pour Ad!

            
                   Adrien

Ayant comme d'hab!un probléme de choix au niveau de mes photos...une seule c'était trop peu!!!Alors j'ai opté pour du 3en1!!!et...

J'ai donc réalisé ma page à partir d'une mosaïque de papiers...un peu fofolle!
Attention !j'ai sorti ma pitite machine à coudre pour faire l'encadrement!!!vous ne vous rendez pas compte,mais c'est tout un programme pour moi!!!
Et voilà une petit page toute lumineuse....

D'autres suivront....la valse des tits kados scrap va commencer....
Bye bye!

Publicité
Commentaires
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité