Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 décembre 2007

ScRAp KaDO!.....

En voilà 2.....2 pages de plus qui ont pris la destination de la métropole!!!!

L'une pour Janine et Maurice....

    ...avec reprise de la technique de grid,j'ai aussi glissé sous chaque photo des tags avec message ou pitite photo supplémentaire!!!!
       
             M_J

         
l'autre pour Maxime.....
      ...réalisée à partir d'un sketch trouvé y'a déjà un bon bout!!et,
comme j'avais encore 3 photos à scrapper j'ai trouvé qu'il tombait à pic....

          Max

maintenant vous dire où je l'ai vu?...
sketch
....gloups!....mi rappelle plus!....mais ce fût un vrai plaisir pour moi de le mettre en page.
Voilà ma ronde des kados qui continue....

      A suivre....



Publicité
Commentaires
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité