Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 janvier 2008

C'est fait!!!!..........

Nous y voilà!!!!....si si,

         BA

alors .....je viens bien évidement.....

         

BA

....vous souhaiter une année 2008!!!!toute en lumière....

        BA

que cette nouvelle année soit telle la palette de ce flamboyant!!!!

        BA

Encore tous  mes meilleurs voeux ...en ce 1er jour de l'an 2008!!!!
    et,un grand grand merci à ceux qui ont la grande gentillesse de me laisser de temps en temps un petit com! en signe de passage sur Scrap Bon'heur!!!
Emma......

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! C'est génial de voir ces photos du nouvel an sur ton blog ! On n'a vraiment pas le même paysage au même moment de l'année ! Je les ai montré à mes filles qui ne comprennent pas comment il peut faire si chaud chez vous à cette période !! EN tout cas je te souhaite une bonne année, bonne santé, que tes projets se réalisent et que ta créativité soit au top !! Gros bisous du nord de la France !
Répondre
E
...que ces quelques rayons de soleil réchauffent à max!votre séjour....et encore merci!
Répondre
P
Un petit bonjour de Budapest pour accompagner mes meilleurs voeux alors que je suis au milieu de gens souriants sous un soleil à cuire un éléphant.
Répondre
P
Wouah ! Que du beau pour commencer !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité