Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 janvier 2008

Mini enveloppe....

Je prends le temps de vous poster....ce mini album enveloppe réalisé pour ma môman et qui a pris la
destination de la métropole....
      ....elle ne l'a pas encore eu entre les mains mais j'espère que cela ne saurait tarder.....dame "poste"!!!!!siou plé!!!

Un modéle de mini que j'ai déjà réalisé, il me plaît!...bien qu'en image le rendu ne soit  pas le même qu'en réalité...où il est plus mieux!!!!

e1a e2a

POur la petite histoire ces photos datent d'il y a presque 1 an...déjà!et oui lors du passage du cyclone Gaméde sur notre île....et mes parents étaient là...

Nous avions fait entre 2 alertes une petite virée histoire de se dégourdir les jambes...prendre l'air quoi!!!d'où cet album avec en plus en image la catastrophe de ce pont qui s'était écroulé....

e3a

    e4a

        e5a

e6a

   et voilà,toujours ce même principe de mes 5 enveloppes reliées entre elles,dont j'ai encré les bords pour donner un peu d'éclat côté couleur car le temps était quelque peu tristounet!!!!

et maintenant les photos que j'ai glissé à l'intérieur...

    e7a

        e8

    e9a

        e10a

    e11a

voilà c'est fini!!!!........merci à vous d'y avoir jeter un oeil....et alors qu'en pensez vous?

Je peux vous dire qu'avec ce pont détruit j'ai été dans une belle galère car je "cravaillais" de l'autre côté de ce foutu pont!!!!..........rolalalla!!!!mais c'est du pas....sé!

Publicité
Commentaires
C
Tes minis sont toujours agréables à regarder, c'est bien trouvé l'idée des ronds et du lamélé ... bravo aussi pour les ateliers que tu as mis en place sur ton p'tit coin d'île. Bisous et à bientôt.
Répondre
L
Coucou, je suis tombée sur ton blog en flannant sur le net. Je suis contente de trouver d'autres scrappeuses à La Réunion. Bravo pour ton mini, il est magnifique ! ça a du te prendre un sacré moment pour le faire.<br /> A bientôt !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité