Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 janvier 2008

D comme.....

Bouhhhh!!!!bouh!!!ben oui un peu criste je le suis!!!car vous n'êtes pas bavards chers visiteurs....29 pour la seule journée d'hier!!pas si mal pour moi!!!mais un seul com!
Un grand merci à toi Chanchan...
    Alors faut il vous offrir un ptit coup....pour que vous puissiez vous exprimer!!!!allez je rigole!!!


Voici donc la poursuite de la visite de l'île,de ce que l'on peut croiser....avec aujourd'hui..

D comme....DODO!kesako...un drôle de nom d'oiseau!et oui l'animal mythique disparu depuis le XVIII siècle!snif!
        ...mais l'image du dodo a été récupérée par les réunionnais pour leur célébrissime alcool....

     foto_98a

    

Attention tout de même...à consommer avec mo...dé...ra...tion!!!

   
Publicité
Commentaires
C
Ouais! <br /> Sais pas si ce sont les couleurs de la page... mais vraiment, j'aime!<br /> J'ai hâte de la voir en vrai en tout cas
Répondre
T
c tro mimi <br /> <br /> é pis la page é jolie aussi allez bisous é c du bon travail !!!!<br /> <br /> <br /> jtm maman
Répondre
P
Une scrapeuse Réunionnaise !!!!! youpiiiiiii ! bon OK je sais tu n'es pas la seule mais j'en ai vu sur des forums mais pas leur blog...<br /> Moi, j'habite la métropole mais chui née à la Réunion...<br /> Ta page est géniale !!!! super Gaie et qui ranimme des souvenirs... hihihi
Répondre
P
Ce que vous pouvez être vénaux les gars ! <br /> C'est vrai cette histoire de dodo offerte emmascrap ?
Répondre
P
Deuze ! J'y ai droit aussi ?
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité