Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 janvier 2008

mOSaiQue....mOsAiqUe....!

Une fois encore...j'ai croisé les doigts pour qu'elle arrive à bon port...quoi donc?ben cette tite page pardi!!...
et,c'est chose faîte......YES!

 
Un petit clin d'oeil "golfique"pour mon frère et sa chérie!!!......

    

foto_96a

   
....avec pour technique celle de la mosaïque ...mosaïque de papiers!!!Les couleurs rendues sont un peu claires,mais vous reconnaîtrez les fameux papiers de la collection "Crate paper"...
Quant au titre je me suis donc amusée, après avoir découpé les lettres, à les embosser avec de l'utee...

       ... Un ptit kado de plus pour mon plus grand plaisir.....

   

  Emmm.........

Publicité
Commentaires
P
Très bon choix de papiers, et très bon travil au niveau de la mosaïque...<br /> Ta page est très jolie... Bravo !
Répondre
C
L'incontournable mosaïque, qui ne se démode jamais et qui fait toujours son effet ! Très bon choix de papiers. Ta page est superbe ! Bisous.
Répondre
S
Super sympa cette page, très chouette la technique de la mosaïque, bravo jolie page !!!
Répondre
M
tres tres sympa j'aime beaucoup ah le golf .... merci Manu pour ce beau cadeau <br /> <br /> La bise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité