Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 janvier 2008

L comme.....

Alors que nous sommes en vigileance cyclonique....nous attendons de savoir qu'elle sera la trajectoire de "GULA"...j'en profite pour vous montrer la page du "L" de mon abécédaire.....

          

aujourd'hui c'est donc L comme......LAMBREQUIN.....
  et oui car il y en aura une autre avec nos beaux et bons letchis sucrés..........

    

     foto99a

pour la réaliser je me suis inspirée d'un sketch....A1a
ok!j'en ai modifié le sens ,en faisant faire un
quart de tour à ma page....mais qu'en pensez vous?Sont pas jolies toutes ces dentelles..........
Emmmm.....
   

Publicité
Commentaires
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité