Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 février 2008

Un coucou du matin....... pour vous montrer cette

Un coucou du matin.......

         pour vous montrer cette page fraîchement terminée....je voulais poursuivre dans le style héritage...ben oui,après ma môman....c'est mon pôpa que je devais mettre à l'honneur.

Et,c'est un sketch de Lutine qui m'a bien inspiré.........

           j'ai découvert ce blog des Sketchs de Lutine ce week end!y'a des petites merveilles d'inspiration!et de quoi faire.........
    qu'en dites vous?...

    

foto104

       Les encres distress ont encore été de la partie,
pour faire mon fond de page...sketchlutine20
       J'ai aussi tamponné,embossé et encré
ma petite frise de papier sous mon ruban de dentelle...
En clair j'ai les mains,les doigts tout aussi colorés.!!...

Mais je suis bien contente...

Au fait,"PAOTRIG"...veut dire petit garçon en breton!

Bonne journée....Emmmm         

Publicité
Commentaires
M
ouahhohhh superbe ta page ,n moi aussi je l'ai utilise ce sketch et j'adore !!<br /> t'as fait un sacré boulot sur cette page<br /> bizzz Mu
Répondre
L
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch, c'est superbe, bise
Répondre
K
waouh !! <br /> ta page est splendide !<br /> beau travail pour ton fond de page :)<br /> je suis bien d'accord avec toi pour les sketchs de Lutine, pour en avoir utilisé plusieurs :))<br /> kiki :)
Répondre
C
J'adore.... elle est magnifique cette page aussi. D'accord tu as été inspirée par le sketch, mais c'est surtout ton choix des couleurs, papiers et embellissements qui ont permis cette merveille ! Bravo ma belle. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
C'est une page de toute beauté !<br /> <br /> Il faut remercier les modèles car sans eux y aurai pas eu la page (hihihi) lol !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité