Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 mars 2008

mini...craft!

  Je rêvais de réaliser 1 album paper bag....faute de sacs en papier!!!!et d'explications carrées sur le sujet....j'ai utilisé les bonnes vieilles enveloppes craft comme support........
Quant aux petits onglets sur les côtés je les ai vu entre autre sur un mini de Sandra Charbonnel dans son livre sur les tampons........
Pour le tite nistoire....je ne pouvais en placer que 7!!!!(tes ti nonglets!!)et moi comme d'hab!j'avais plus de pages à réaliser car plus de photos....donc certains sont doublés!!!

Fin du blablabla...place aux doubles pages de mon mini....

      m_001                                             
    Découvrez maintenant 4 petits cousins!!!....devenus presque des grands!

       m_007                                                             

       m_010
      
      m_013   
   
      m_016
      m_019
      m_022
      m_025
      m_028
      m_031
      m_034

et voilà...nous pouvons fermer l'albuuuuum!
      m_005

Juste avant de vous laisser je vous remercie pour vos visites sur Scrap Bon'heur....et vos petits com's qui  m'ont fait très très plaisir...
Bonne journée.....

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini !!! bravo ...
Répondre
M
Super sympa tres beau cet album dans les tons bleus j'adore comme d'hab<br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe ! toujours avec ce style bien à toi, j'adore les couleurs, ta cordeline et les p'tits tonds et tous ces tampons posés ici et là, c'est magnifique. Bisous et à très bientôt.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité