Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 mars 2008

Défi fou fou fou......

          ...et voilà après l'avoir récupéré sur le blog de ramasyl.....quoi et bien le  défi....scrapper une page de Mel NUNN....

je vous remontre son choix....mel_nunn_b22146142_p

                                                         
    et....voici mon interprétation en image.........du défi fou...312....313??!!!!



                    foto107

tout compte fait je me suis bien amusée....et cela m'a permis de faire une page de plus pour mon abécédaire sur la Réunion avec la lettre" P"....
     maintenant à qui le tour??? qui va prendre la suite de ce défi fou???....
            je vous propose une page vu sur le blog d'Isaora,qui elle même l'a vu sur....gloups je ne sais plus en tous les cas elle est de Marina...
                                  
                                                          mainasp1

                  A vous de jouer...pour moi c'est fini....

                 Pour le règlement c'est sur le post précedent.....foufou fou....le défi!!!!

Publicité
Commentaires
P
bon, allez, puisqu'il est toujours libre, je le prends! à dans 48h sur mon blog!
Répondre
R
superbe ta page!!! je suis ravie qu'elle t'ai inspirée!!! biz biz
Répondre
S
Bravo !!! ta page est magnifique, les tons sont vraiment chouette !!!
Répondre
K
ta page est superbe !<br /> kiki :)
Répondre
A
Juste quelques jours après ma visite et vous avez super travaillé ! Bravo !<br /> Surtout l'album accordéon - génial !<br /> à bientôt<br /> Anne-Sophie, la voisine
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité