Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 mars 2008

de l'embossage....!!!!

Bonjour,bonjour....
       tout d'abord je vous rappelle que le scraplift du défi fou est encore et toujours à prendre.....
                                          ki c'est ki  n'en veu???!!!!

    Sinon....côté scrap j'embosse,j'embosse....et je m'éclate!!!en m'inspirant de pages vues dans le livre sur les tampons de la Scrap Attitude pardi....
          une page toute chaude!!!!....

    

foto106a
la petite frimousse de ma fille....qui grandit,grandit......trrrrrrrrrrop vite!     

c'est un ptit rayon de soleil.....pour la journée....
    au plaisir ,et merci pour vos passages et vos petits com.que j'apprécie pleinement.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page il faut dire que tu as une jolie jeune fille
Répondre
E
elle est superbe la tite cousine des iles . les tons sont tres chaleureux...bravo Manue !
Répondre
M
encore une très belle page pour la belle Nono<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité