Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 mars 2008

Sketch....

         .....Une tite page format 30x30 d'après un sketch de lutine!!!!et oui j'avais 6/8 photos que je voulais mettre en page....pas facile dès que l'on en a plus d'une!!!!
Nous étions aller nous ballader dans le lit d'une rivière....
   ...et bien grâce à ce sketch j'en ai casé....5!!!et voilà le résultat que pensez vous de mon interprétation???!!!!

                       foto108

  J'ai pu ainsi caser tout le mou'n sur une même page...presque tout le mou'n!!!
                    et voici le sketch que j'ai suivi.........sketch5fotos
         ...et voilà....j'en profite pour vous souhaiter un bon week end de Pâques!!!!que les cloches soient généreuses en petits qneufs chocolatés !!!!pour vous tous petits et grands!!!!
       Emmm........

Publicité
Commentaires
S
Le sketch est bien représenté !!! cette page est très réussie...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité