Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 mars 2008

SCrapolympiades.....

        Voici ma page pour la participation à l'épreuve 1ère!!!!du tournoi des Scrapolympiades  de...SCrapnotes....



Wouaooooh....un vrai challenge....rendre hommage au drapeau des JO....
    pour plus de précision vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site....
   mais voici donc en image mon interprétation.....

      cela m'a permis de réaliser une page avec mon garçon entrain de jongler....

 

scr

J'ai même réussi à sortir ma tite machine à coudre pour faire quelques points de couture....quelle aventure!!!!car il m'a fallu changer la couleur de mon fil pour chaque côté de la page!!!...Heureusement qu'il n'y en avait que 4!!! vous avez dit 4!!!!toute une histoire...
Respecter des consignes....quel travail....mais ce fut très chouette....
           ....à suivre....

   

Publicité
Commentaires
S
Superbe !! bravo...
Répondre
C
Wouah ! et ben dis donc... tu nous en mets plein les mirettes ; j'adore ! et bravo aussi pour les touches de couleurs sur ta photo n&b. J'espère que tu vas être en bonne place. Bisous m'dame Manue et à bientôt.
Répondre
A
Pétard ! je reviens du site des conditions du concours !!! Epoustouflant !!<br /> je trouve que ta page correspond bien aux contraintes et à l'esprit olympique, pour d'autres j'ai un peu de mal à comprendre ( ou lire) ...En tous les cas bravo - ça donne très envie !
Répondre
A
super !<br /> je vais voir sur le site pour les consignes précises ...<br /> à une prochaine
Répondre
M
bon,je pense que tu es qualifiée pour Pékin avec cette page!! A moins que tu ne boycottes???<br /> la biz, morgane
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité