Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 mars 2008

A comme.....ananas !!!!

Un petit brin de soleil pour le week end....en voici grâce à ce fruit.....que l'on trouve tout au long de l'année "pratiquement" sur les étales des marchés forains de l'île....
    le nananas!!!!pardi.....

             

                    A

Une page toute simple....pour ce fruit gorgé de soleil.....mais une de plus pour mon abécédaire aussi....
     Bonne journée....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour La Réunion, je te découvre grâce à la scrapastuce du jour et reviendrai souvent suivre ton blog et tes pages ensoleillées.<br /> Au menu de ce soir : des ananas ! nous n'oublions pas les fruits exotiques que nous aimons tant pour les avoir mangés toute notre enfance dans la grande île pas très loin de chez toi.<br /> Amicalement<br /> Calliprune
Répondre
L
une bien jolie page
Répondre
V
Bonjour la Réunion, ici la Réunion aussi !! j'aime bien ce que tu fais , c'est très porté sur l'ile, c'est vraiment tropical, et j'y plonge avec bcp de plaisir. <br /> A bientot j'espere, bonne continuation !
Répondre
P
encore de biens belles pages...<br /> Je trouve celle ci très belle et très exotiques !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité