Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 avril 2008

Blablabla...du jour!!!

Bonjour....

   Les jours passent....!!!certainement pas au rythme de ces superbes d'achatines...

    

y_032
    traversant le jardin...mais j'ai eu fort à faire depuis quelques temps sans laisser mon scrap de côté pour le moins du monde....car j'ai quand même réalisé plusieurs pages et albums...en kados ou en commande...raison pour laquelle je ne peux encore vous les montrer....bientôt,bientôt..!!!

    info Défi FoU!!!
POur ceux et celles!!!qui passent par Scrap Bon'heur....petit rappel le jeu du défi fou est toujours là!!!personne n'a encore pris la suite!!!n'est ce pas dommage ....est ce la page qui ne vous inspire??!!...jetez un oeil vers l'article de la mi mars....allez poursuivez le!!!!

Bonne journée à vous...et Un ptit scrapbisou des îles!!!
    Emmm....

Publicité
Commentaires
P
bon, allez, puisqu'il est toujours libre, je le prends! à dans 48h sur mon blog!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité