Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 mai 2008

un tiiii n'accordéon....

...Sur une demande...j'ai réalisé ce mini album accordéon!!!!
            il me fallait associer des fleurs et des enfants...pour une maman!une mamie!.....
                   d'où...."Petites 
fleurs des îles" 

        des couleurs chaudes pour accorder ces jolies photos,un brin de ficelle pour le côté nature....et encore des ronds ,des fleurs et des rubans pour embellir le tout!!!
le recto...                                                                                        

          

AnSo1

On y va....vous me suivez.....!!!
    AnSo3
AnSo4














AnSo5AnSo6











AnSo7AnSo8












AnSo9AnSo10














et maintenant,place au verso en commençant par un "Jour de Cilaos"....ces jolies broderies des Hauts de l'île!!

       

AnSo2

et voilà la suite en image....
AnSo11
AnSo12












AnSo13
AnSo14











AnSo15
AnSo18















Voili,voilou....vous avez pu admirer 3 belles petites plantes au beau milieu de bougainvillier,d'orchidée,d'alpinea,d'anthurium.......
    Je me suis régalée une fois de plus à le confectionner...du vrai bonheur.

Juste avant de finir....je voulais vous remercier pour les petits com.que vous me laisser cela me fait grandement plaisir.
      A bientôt....car j'ai quelques pages à vous montrer....le mois de Mai est riiiiche en anniversaire!!!!
   Emmm...

Publicité
Commentaires
M
oh oui! à ma fille d'abord qui a eu la bonne idée decommander ce joli travail,et à la realisatrice qui me rend 2 fois heureuse:quand je regarde l'original,et quand je vois "mes" loupiots sur son site; scrapeuse moi meme je mesure et apprécie la richesse de la réalisation et le temps passé.. merci!
Répondre
C
Très chouette ce petit accordéon à la demande. Le titre est joli, les pages aussi.<br /> Bise du grand nord !
Répondre
M
trés joli petit accordéon, j'adore les couleurs
Répondre
N
Vraiment chouette ! Beau travail !!!<br /> C'est Anne-Sophie qui m'a envoyé vers toi en me disant que je ne serais pas décue... effectivement ! tes scraps sont superbes ! j'adore ceux avec le gouzou... je constate qu'il m'en manque encore...<br /> Bonne continuation !<br /> Nath
Répondre
A
MERCI et Merci encore<br /> je suis ravie de le revoir - il me manque presque ...<br /> à bientôt
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité