Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 mai 2008

Je souhaite une.... BONNE FÊTE à toutes les

   

  Je souhaite une....
          BONNE FÊTE à toutes les mamans....
                   ....qui passeront sur Scrap BOn'heur en cette belle journée du 25 mai 2008!!!
          bien sûr c'est à ma maman que je pense encore plus fort....
                     je t'aime

          bon_f_te

  de tout mon coeur...........!!!
   Emm....

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête à toi aussi<br /> Bonne semaine, à une prochaine ...
Répondre
P
Encore un gouzou!Moi aussi j'ai agrandi ma collection, je vais te les envoyer, mais je pense que tu les as tous!Sauf peut-être un: c'est un faux gouzou, la rançon de la gloire!Bizz.Pat
Répondre
M
encore un grand merci et ce gouzou me rappelle de bons moments passés ensemble.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité