Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 mai 2008

Sauveteur de l'Entre 2 mers..........

   Des tampons,de l'encre,de l'utee....pour cette page que j'ai eu du mal à prendre en photo...les couleurs ne ressortent pas comme dans la réalité!!!mais bon ....
  Une photo qui m'a donné du fil à retordre aussi....mais je voulais ce ptit clin d'oeil, souvenir des années MNS de mon piti!!!frère sur les plages du Sud OUest de la France

         

live

       

....cela remonte à quelques années....wouahou...20ans!déjà!
      qu'est ce que le scrap ne nous fait pas revivre...
   Une bonne journée à vous.........d'un ptit coin de l'océan indien
...

Publicité
Commentaires
C
Très humoristique cette photo. Et plein de jolis détails dans ta mise en page.<br /> bises du Nord !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité