Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 juin 2008

le mini...2éme version!

 

  ...Oui,Oui,je sais...il n'y a pas si longtemps je vous montrais une réalisation de ce mini dans les tons de rose...c'était un kado pour ma "petite" nièce....
    des kados,des kados,et moi alors...??!!!...
Je l'ai donc recommencé dans la foulée avec d'autres photos de ma fille et sa cousine lors de la cueillette de mimis!!!dans le bois de pins en face de la maison....l'été 2007!
des petits détails avant....

         m1am1b

     ...avant l'aventure du jeu des encres et des tampons qui ont permis cette réalisation....
   on y va?!...
      
                    m1
          
m2a
m2b















m3am3b














m4am4b















3 doubles pages pour...glisser 4 tags dans les pages/pochettes afin de mettre encore et encore des photos!!!
                                                                           m5a
m5b 















m5cm5d














et voilà...merci à vous de l'avoir regardé dans sa totalité....je peux maintenant le refermer!!!!

                 m6

Aurevoir....bonne journée et au plaisir d'une prochaine visite sur Scrap Bon'heur...

Publicité
Commentaires
S
Juste un mot J'ADORE, il est superbe, des couleurs toutes douces, des beaux tampons et des belles photos, un grand bravo<br /> Biz Sylvie
Répondre
P
c'est très joli tout ça, j'aime les tons et le travail des tampons, superbe!
Répondre
C
De belles photos, des tons que j'aime, un beau travail des tampons, bref, un superbe mini au final !<br /> Yes, ta news arrive dans le grand nord !<br /> Bises ensoleillées.
Répondre
C
Je viens de regarder ton album sur l'Afrique du Sud (biensûr!) et il est vraiment superbe! Tout ce travail avec les petits carrés, j'adore!! J'aime beaucoup ta façon de composer les pages!<br /> A bientôt!
Répondre
M
très jolie cette mise en page et les modeles pas mal aussi faut dire, j'adore avec des photos noir et blanc bravo manu
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité