Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 juin 2008

Nouveau mini...enveloppe

....il est en route vers la Métropole!
     ...il est destiné à mes parents!
         ...il retrace leur séjour aux Seychelles !

env1env1benv1a

  Je commencerai par remercier Patricia,pour m'avoir gentiment donner les explications de ce mini lors de son passage sur "notre" île....
   Maintenant si vous avez un peu de temps le voilà en image!!!!....
    env3

4 enveloppes...pour y glisser 4 tags!!!
env5       

                                                                               env6

env7
                                                                           env8
env9
                                                                            env10
env11
                                                                            env12

....puis viennent les tags...avec pour thème le golf !et oui c'est de famille!!!
                                                                           
env13denv13benv13fenv13eenv13henv13cenv13aenv13g

    et voilà!merci d'être resté jusqu'au bout!!!
je peux maintenant le env1crefermer et vous dire à la prochaine en vous souhaitant un bon week end.Merci encore Pat!c'était super génial de le réaliser....
   env2                                     

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!! il rend encore mieux quand on la chance de l'avoir en main .... ces couleurs sont superbes Bravo Manu<br /> La Bise Mumu et Yo
Répondre
C
Très belle réalisation. Et un beau cadeau pour tes parents...
Répondre
M
Bravo pour ce mini, il est très très chouette, j'aime beaucoup l'idée de la photo découpée!!<br /> Bises
Répondre
M
il est superbe ce mini<br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ce mini avec le jaune et le bleu, beau cadeau pour un beau séjour!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité