Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 juillet 2008

Une pitite....carte!

   

Quelle belle surprise,hier dans ma boite aux lettres....il y avait une jolie,jolie carte....pour un Merci!
    C'est ChristineB de la Réunion....comme moi !!!qui me l'a envoyé ....je vous la montre tout de suite....
                 là voilà...

                                  Ch_001


   ce merci....car j'ai participé à son appel de cartounette qu'elle a lancé il y a quelques semaines de ça....et voici celle que je lui ai confectionné....
                                                                           
C2C3C1

    je peux vous la montrer car je sais qu'elle est arrivée à bon port...entre le Nord et le Sud de l'île la poste a fait du bon boulot!!!!
    Une bonne journée à vous....et surtout n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur son blog c'est sympa comme tout....
   

Publicité
Commentaires
P
Trop belle! J'aime beaucoup son style de carte!!
Répondre
A
très jolie carte!!
Répondre
C
Ouh lala, ça va vite le courrier dans le sud !<br /> contente qu'elle te plaise. Ta cartounette aussi me plait bien. Elle sera un jour sur mon blog, mais quand ???
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité