Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 juillet 2008

un mini....

               JUste un aperçu de la couverture de ce mini qui est destiné à ma chère Patricia Decaudin...un aperçu car il est en route pour la métropole....et c'est une surprise!
   ben oui je dois lui dire un grand merci...et c'est ma façon à moi de le faire...
            G1
  pour en savoir plus....il faudra revenir!!!
                                                               allez @+.....


                           

Publicité
Commentaires
A
oh!!la!!la!!on voudrait bien la suite!!!
Répondre
C
Maintenant que tu as mis l'eau à la bouche, on reviendra !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité