Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 juillet 2008

de la couleur...!

    En ce 14 juillet...de grand défilé...ce sera défilé de fleurs de mon jardin, sur Scrap Bon'heur!!pour avoir encore et encore de la couleur en cette belle journée d'hiver austral....
            F1

F3F5F4

F2

F6F7F8

F9

F11F10F

...entre fleurs d'hibicus,de liane St Jean, de liane grandiflora,de datura,de clérodendron,de liane tonnerre,de bougainvillier,de.......on a de quoi s'en mettre plein les yeux!!!!
               Allez bonne journée.........

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog par christine!superbes tes fleurs!!ici on aimerait bien avoir les mêmes en été!!!<br /> bises
Répondre
K
Ce que c'est agréable de découvrir de si belles fleurs!!!!
Répondre
C
De blogs en blogs, je découvre, moi aussi, le tien qui est joliment coloré ;-)<br /> tes photos sont super belles !<br /> bonne continuation...
Répondre
P
superbes couleurs !!!
Répondre
C
Un vrai feu d'artifice ce jardin fleuri !<br /> Pour ça aussi notre île est belle et il fait si bon y vivre...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité