Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 juillet 2008

i comme.....

   

   Avant de mettre en ligne les minis zalbums réalisés depuis quelque temps....mais que je ne peux encore dévoiler dans leur totalité....Rapido une page de mon abécédaire....vous allez dire encore ce "grand cercle"!!!mais je le trouvai très approprié au thème....

       c'est pour le i .....de "mon" île !!!!de l'île de tous les Saints .....


           foto122

avec pour petite annotation autour du cercle simplement ,indiqué que cette île ...est située dans l'océan indien,et qu'elle a pour superficie 2512km....voilà pour le côté géographie!!!!

 
  Je ne vous quitterai pas ce soir sans oublier de vous remercier....pour tous ces petits commentaires laissés ces jours ci sur SCrap Bon 'heur...ils m'ont vraiment touché.
    Au plaisir de vous relire....un jour!
 

Publicité
Commentaires
C
Dès que je vois une page de ton ABCdaire, je me dis, ben oui, évidemment ! Je crois que je vais me lancer dans un autre album car le tien en grand format me séduit beaucoup.<br /> J'aime non seulement tes pages, mais les sujets choisis pour chaque lettre sont bien sympa aussi...
Répondre
C
C'est une jolie page avec tous ses saints.....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
très joli rendu!!et c'est vrai qu'à La Réunion!!avec tous ces saints !!on s'y perdait un peu!!lol
Répondre
M
c'est du scrap euro-américain ??? mais c'est très joli j'aime beaucoup -
Répondre
S
Je viens de recevoir ce gabarit (par un coup de chance : il y en avait deux dans l'emballage que ma belle-soeur a acheté, elle m'en a gentiment offert un !), je rêve de l'utiliser sans trouver les photos qui conviennent, les tiennes sont impeccables, l'originalité en plus ! Bravo !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité