Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 juillet 2008

de la couleur....!

         

de la couleur...rouge!voir légèrement rosée !pour ces petites graines!!!mais kescedoncke
     ceci....
                 .....je me suis amusée à égrainer les branches pour les récupérer une à une...si!si!

          mini_001a

          mini_003a 
 

alors vous avez deviné....???
          ....parfois entières,parfois pillées je les glisse dans mes plats...elles agrémentent mes salades,mon poisson ,mes magrets de canard....et même mon sel!!!
                       ....et oui ceux sont les baies roses de la Réunion !!!!c'est bien à elles que vous aviez pensé!!!Chaque année à la même époque ,soit mai/juin je fais ma petite récolte.....pour avoir un parfum différent dans ma cuisine!!!
     Voilà pour aujourd'hui.......

Publicité
Commentaires
M
il m'en reste encore de notre dernière cueillette mais elles ont perdu leur couleur rouge mais pas leur goût et je m'en sers toujours pour la cuisine !
Répondre
C
Tes photos sont très belles, à quand la lettre B pour Baies roses ????
Répondre
S
Je te répondrais bien par un plat de groseilles... si elles n'étaient pas déjà transformées en gelée ! Bisou !
Répondre
A
superbes couleurs!!très jolies photos!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité